Tarba_supreme
+1, entierement d´accord.
angeric
Quand je me suis mis a l´informatique, je savais pas non plus monter un pc...Mon frere m´a emmené dans un coin superbe pour ca : Rue de montgallet dans le 12eme Ardt de Paris. Chez GM computer ;) (comme chez tous les autres) ils te font une config si t´en as pas; ils te le montent (moi ils me l´avaient monté gratos a l´epoque)...Et quand t´y vas ils te filent toujours un petit cadeau (pour l´achat d´hardware ils te filent gnre des cd/dvd vierges ou des conneries comme ca mais ca fait plaisir
)
Folf
Comme l´a dit Tarba, il faut a peu pres 3 ans pour qu´un pc soit depassé... Aujourd´hui la PS 3 est a 500€...La durée de vie pour une generation de console est d´a peu pres 5 ans...
J´ai refait mon PC l´année derniere, J´en ai eu pour 570€(refaire est un grand mot...Carte mere+ processeur+ Carte graphique, le reste tu recycles...Genre un HD tu le jettes jamais, meme si il faut 20Go, tu le combines avec un autre... sans compter le boitier, l´alim, les ventilos, les lecteurs que t´as BESOIN de changer que si c´est cassé) et il va tenir encore 3ans facile...
L´avantage du PC, c´est que les jeux sortent sur ce support...Si tu veux jouer a halo et que t´es chez sony, ou si tu veux te foutre PES et que c´est chez microsoft que t´es allé, et bah t´es dans la merde...Alors que si t´as un PC...