Ah ok je te remercie! Je vais m'y mettre alors!
8 je croi
il y un a 9 de mission a la Maisonnette!!
J'ai passé une bonne heure pour battre le QUB3D, je pensais quand même que cela allait compter, mais tu parles : Rien du tout !
Si on doit faire liberty city caGe fighter, combien d'homme faut-il battre?
3 hommes par 6 manche
3 x 6 = 18 personnes
Donc c'est à dire tous? Dans ce cas impossible d'avoir 100%!
Pour battre tous les types ,le meilleures technique que j'ai trouver et la plus simple c'est de toujours leurs mettre des coups de pied sans t'arreter PS:tu recupere un peu de vie a chaque fin de manche
Pour la récupération de vie je le savais, on retrouve 50% de notre pourcentage de vie actuelle (si on a par exemple 50% du pourcentage total on récupère 25%, ce qui fait un total de 75%). Et le air hockey aussi est impossible de gagner.
Mercis pour ces infos les gas grâce a vous j'ai fini a 100%!!
VIVE jeuxvideo.com !!
salut je te dit d aller sur le site
http://www.gta4.net/ballad-of-gay-tony/100-percent-completion-checklist/
je l'ai reussi a 100 %
sinon y a aussi the lost and damned et gta 4 normal si tu les a
C'est quoi la chorégraphie dans la boite gay car moi j'ai que un mec qui veut faire un battle...
mtn te manque celle a maisonette 9 alors (en gros dès que tu fait la battle a hercule tu fais toute les danses jusqu'a avoir la chorégraphie a maisonette et après t'aura le succes ^^)
Moi je l'ai fini a 100% , mais je vous dis on a droit qu'aux munitions illimite enfin chargeur illimite mais c'est juste pour etre comme les policier avec leur 9mm a l'infini si c'etait des munitions a l'infinie(tirer a l'infinie) ça serait plus fun quand meme ou si il y a un code merci de me repondre les gars merci.
mais avoir les chargeurs a l'infinie c'est mieux que rien en tout cas , tu aura le blinde du N.O.O.S.E au chantier mais le plus dur a faire c'est les mouettes, quelle poisse et les 8 missions de maisonette 9 je n'airien loupe d'eux a part celle des paparazzi.
sur quelle support tu joues?
Progression:27.21% Parce que je joue tout le temps en ligne ...
Mission tentées:62
Argent actuel 61124$
probleme je trouve jamais les mouette jai trouver ke une sur le bord des raille
va ici l'ami:
http://www.gta4.net/ballad-of-gay-tony/seagulls/
c'est la meilleur chose que je peux te conseiller
Quelqu'un à une technique particulière pour gagner plus facilement au hair hockey ? Parce que moi, à par compter sur la chance, j'ai pas d'autre solution et ça me prend trois plombes (le bowling tait quand même plus cool)