JoNaThAn_64 Posté le 09 août 2006 à 18:44:43 va te cacher comme je t´ai dit tu me connais pas et t´as faux sur toute la ligne ! Maintenant garde tes allusions pour toi et arrête aussi de polluer le forum avec ça
Il avait qu´à partir avec sa meuf en vacances ça lui aurait évité de mettre le feu aux poudres sur un forum pénard de GTA 4
JoNaThAn_64 Posté le 09 août 2006 à 18:47:07 Tu sais moins t´es là mieux je me porte et j´ai pas besoin de toi et le jour où tu l´as compris ce sera vraiment le jour magnifique ! Mais bon il faut le temps à ton cerveau d´emmagasiner ce qu´on te dit ! quelques mois déjà ! puis ensuite de le comprendre : Quelques années...
_
Ah ou putain j´ai touché le sujet senssible il est bléssé moralement il s´enflame sa y est, mais tu sais c´est normale vue que "Y a que la vérité qui blèsse" c´est vrai rend toi a l´évidence, tes super laid et c´est normale que aucune meuf veu de toi t´inquiète pas tu ti abituera assez rapidement.
JoNaThAn_64 Posté le 09 août 2006 à 19:17:06
Moi j´ai pas de rendez-vous ça va
_
Ouai un peu comme tout les soir c´est normale faudra si faire un jour ou l´autre, quand ont est no-life on le reste a vie.
http://img464.imageshack.us/my.php?image=2676f40a16476bf6d693b12b7d603402wd7.jpg
Frenchement.......... tes moche
.