Krimdeauber93 Posté le 08 août 2006 à 01:23:38 PeZz s´en tamponne de moi.
et ce petit smiley représente bien le côté "rire jaune" d´un forumeur.
Allez, bonne soirée, demain j´te ramène du biactol.
_
ramenne en des masse alors parceque la il en a vraiment besoin
JoNaThAn_64 Posté le 08 août 2006 à 01:26:22 Ben quoi c´est pas parce que vous foutez votre merde que je vais pas répondre... c´est même pas votre topic c´est le topic fait d´un forumeur correct... je vois pas pourquoi vous croyez que vous allez virer les gens de ce forum !
JoNaThAn_64 Posté le 08 août 2006 à 01:28:47 On va pas se laisser faire par des noobs c´est trop facile ça
JoNaThAn_64 Posté le 08 août 2006 à 02:14:48 Une précision ! Si on suivait votre théorie, donc ne pas répondre, vous continueriez à aller sur tous les topics et à dénigrer la personne qui a fait le topic, à mettre le souck dedans ou à ramener des insultes qui sont basées sur le même sujet... Je suis d´accord ça reste un forum c´est le monde virtuel mais cela ne veut pas dire qu´on doit tout laisser passer, c´est bien pour ça qu´il y a des modérateurs d´ailleurs, un forum c´est fait pour discuter avec des autres personnes et non pour se battre avec alors merci d´aller dépenser votre énergie ailleurs... j´aimerais bien pouvoir discuter tranquillement avec les gens sans que vous veniez tout gâcher vous deux.
_
De plus en plus ridicul de message en message, frenchement cache toi tu commence a me faire pitié, frenchement ton père il ta finnie a la pisse nan ? parceque tes frenchement handicapé mentale toi.
Et t´sais que pour discuté des déboire amoureux de GTA San Andreas avec Double_boss il éxiste MSN, c´est beaucoup plus rapide qu-un forum, tu te ridiculise pas auprès de tout les forumeurs et au moin tu nous casse pas les couilles avec tes putains d´histoire de trisomique 21.