salut les ptits gars, jvoi que votre topic respire le calme et la sérénité...
un ptit défi marrant pr GTA SA, dans la ville réplique de San Francisco, vous cherchez le plus haut building, vous vous munissez d´un parachute et vous sautez de tt en haut... la où l´affaire se corse c que vous devez ouvrir votre parachute le plus tard possible et retomber sur vos jambes sans un dommage en armure ou en santé..
record perso 9 sec.. amusez vous bien