vers le 1 ou le 2 decembre jusqu´a noel les consoles xbox 360 premieum atteignais 800€ sans jeu et le pack core 500€ c´est normal elle etait en rupture mais bon 800€ plus cher que la play3
double_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 13:23:02
sur ebay et ta d´autres sites d´encheres ?
double_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 13:24:02
tu es la
double_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 13:24:41
Sweed_Return
Niveau 10
03 août 2006 à 13:31:43
non pour l´instant je ne vois qu´ebay..
double_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 13:41:32
double_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 13:43:22
qu´est-ce que tu ve qu´on fasse cet aprem
Sweed_Return
Niveau 10
03 août 2006 à 13:54:18
chepa tfaçon jreste pas tt laprem sur lordi
double_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 14:08:07
pourquoi on s´amuse bien ici y´a rien a faire
double_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 14:13:22
bon allez je crois que je vais aller faire un petit san andreas que j´ai fini d´ailleurs mais bon c´est toujours bien de conduire un petit hydra car gta 3 fini vice city fini liberty city fini san andreas fini vivement gta 4
Sweed_Return
Niveau 10
03 août 2006 à 14:34:41
gta 3 fini vice city fini SA, pas acheté Vivement GTA 4 Bon jmen vais a ++ Vivement les 1eres images de GTA 4 !
optique_man
Niveau 8
03 août 2006 à 16:01:34
salut tous les boys et toutes les girles et tous les spessimenes etranges
optique_man
Niveau 8
03 août 2006 à 16:02:49
euh double_boss tu peut me dire comment elle est la dernier mission de gta san andreas
double_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 16:03:23
moi etre boss potique qu´est-ce que tu ve qu´on fasse cet aprem
double_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 16:04:57
la derniere mission end of the line ou on prends le swat tank on defonce le mur on tue plein de gens on essaye de tuer smoke et apres il s´en va dans le camion de pompier et apres il tombe pourquoi
double_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 16:11:38
pourquoi tul´a pas fini
double_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 16:15:10
y´a quelqu´un jamais personne
double_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 16:16:17
dans un an il sera plein ce topic et noua aurons plein d´infos sur le jeu et plein de photos