double_boss Posté le 02 août 2006 à 21:51:51 je pense que mais premiers de play 3 seront gt5
nfs carbon gta4 dbz tenkaichi 2 dragon quest 9 _____________________________________________
GTA 4 comme c partie va sortir 800 ans apres la sortie de la play 3
moi se sera the getaway ,RE 5