CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des vrais joueurs de gta.

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:36:35

comment on fait pour utiliser imageShack

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:52:40

:-(( :-(( :-(( :-(( bordelle ca marche pas

RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! :-(( :-(( je vait :mort: devenir :fou: RHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! :snif2: :snif2: je sait pas comment faire et personne ne veut maider

help!

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:30:12

c simple, mec,
JE VAIS T´EXPLIQUER DE A A Z !!

va sur http://imageshack.us/

a droite de la pub,
tu clik sur parcourir si s´est un truc de ton ordi
ou
tu click sur "url" si c´est sur un site !

ensuite tu clic sur "host it !

tu as ton image, pour quelle soit agrandit, click sur l´image et fait copier-coller sur le forum !!

VOILA, PAS BESOIN DE DIRE MERCI, JE TE DIS DE RIEN !! :)

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:32:24

:ok: vous aller voir ci ca réussi ca vaut le coup

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:36:09

comment on fait pour copier coller
je click sur l´images je copis pais ca veux pas coller tu pourait détailler s.v.p

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:38:32

ben , une fois ke ton image prends bien l´écran, commen ca
http://img86.imageshack.us/my.php?image=henrywallpaper2je6.jpg , la fais copier coller sur la barre d´adresse en haut de l´écran ,tu vois ?

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:44:48

TU COMPRENT ?? ??

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:48:19

JE VAIT ESSEYER

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:58:36

comment tu fait ca m´énerve

-je tape la recherche et je mes parcourir
-je sélectionne mon dossier et click sur host ist
-j´ai mon images je click dessus
ca j´ai compris

et après
moi j´essaie de la copier puis de la coller dans la barre d´adresse en haut a la place de jeux video.com etc...
mais ca doit pas ètre ca

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:11:48

MAIS NN

atten
-tu vois la barre d´adresse en haut
------tu es sur le lien ou il y a ton image
-tu fait copier sur la barre d´adresse
------tu es sur le lien jv.com
-tu clic sur répondre
-tu écrit, "voila l´image, merci TheMatrix56"
-tu fais coller EN DESSOUS CE QUE TU AS ECRIT DS TON MESSAGE !

j´espere que tu as pigé !

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:12:45

!A TTENTION LE CARTE DE GTA 4!

http://img178.imageshack.ck.us/my.php?image=gta4cb2.jpg

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:14:27

ca a marcher je vait esseyer de l´agrandir :fete:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:16:02

tt sa pour sa :ouch:

on la connait déja, comme celle la
http://gta4.parby.cz/imagmages/maps/fake/1140255356.jpg

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:28:37

et c des fakes, bien sur :snif:

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:33:32

bas temps je continue a la regardé

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:51:04

on parle de quoi maintenant

squall2049
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:35:06

:salut:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:37:37

SALUT squall

squall2049
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:43:07

:ouch2:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:53:06

quoi ?? ????

La vidéo du moment