c simple, mec,
JE VAIS T´EXPLIQUER DE A A Z !!
va sur http://imageshack.us/
a droite de la pub,
tu clik sur parcourir si s´est un truc de ton ordi
ou
tu click sur "url" si c´est sur un site !
ensuite tu clic sur "host it !
tu as ton image, pour quelle soit agrandit, click sur l´image et fait copier-coller sur le forum !!
VOILA, PAS BESOIN DE DIRE MERCI, JE TE DIS DE RIEN !! 