CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des vrais joueurs de gta.

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:16:51

et non on continue pas c´est sansrancunes le roi des questions et du classement donc on reprendra quand il sera la et au moins deux concurrents

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:17:31

pour quoi faire sur ton topic

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
31 août 2006 à 23:17:49

Tut tut tut :honte: ^^

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
31 août 2006 à 23:17:56

ben on va sur mon topic pour parler un peu ou alor aide moi a faire un bon topic

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
31 août 2006 à 23:18:20

Ca sert à rien de faire un topic toute les 30 secondes les gars.

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:18:54

un bon topic on y est dessus
the master forumeurs c´est pour les votes ces pas un blabla

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:19:45

JillRevil Posté le 31 août 2006 à 23:18:20 Ca sert à rien de faire un topic toute les 30 secondes les gars.
sa fait deux mois que j´ai fais celui la et j´en ai fais qu´un :sarcastic:

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:21:47

Bon alors qu´est-ce q´on fait maintenant ?

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
31 août 2006 à 23:21:53

ouai mais toi ton topic au debut cetait de parler des new chaude et tout et tout la je vais faire un bon blabla pour qu´on se marre un peu car un topic comme le tien sa soublie pas donc il faut en faire un 2 eme et je vais un bon bla bla pour que tous le monde vienne ainssi je viendrait beaucoup plus souvent sur ton topic car il est vachement bien :ok:

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:24:12

pourquoi tu veux en faire un deuxieme
ah les news on a na pas mais quand il y an aura on parlera que des news et on ferra des jeux en meme temps et tout et tout... :ok:

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
31 août 2006 à 23:25:28

ouai mais un bon blabla y en n´a pas a part l´autre mais ca fait un mois quil la pas été fait donc je vais en inaugurer un autre

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:25:40

et il faut pas faire un topic de blabla car ils vont te dire ouais il y a deja les reals et otu et tout
il faut inventer un tout nouveaux truc

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:26:06

lequel ?

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
31 août 2006 à 23:26:27

ouai mais quoi tes mon meilleur pote dans ce forum :rouge:

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:28:42

ah ouais sa me fait plaisir :ok: :cool: :fier:

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
31 août 2006 à 23:29:44

et toi c´est qui???

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:30:20

]QuickSilver[ Posté le 31 août 2006 à 23:25:28 ouai mais un bon blabla y en n´a pas a part l´autre mais ca fait un mois quil la pas été fait donc je vais en inaugurer un autre

___
c´est lequel ?

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
31 août 2006 à 23:31:14

blabla of gta 4

aller laisse moi le faire

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:31:24

moi c´est toi aussi mais y´en a d´autre que j´aime bien aussi

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 23:33:20

blabla of gta 4
sur ce topic va voir et regarde l´avant avent dernier message :rire2:

La vidéo du moment