ouai mais toi ton topic au debut cetait de parler des new chaude et tout et tout la je vais faire un bon blabla pour qu´on se marre un peu car un topic comme le tien sa soublie pas donc il faut en faire un 2 eme et je vais un bon bla bla pour que tous le monde vienne ainssi je viendrait beaucoup plus souvent sur ton topic car il est vachement bien 