moi aussi je me suis trompe
Règles du quizz
1) Sans Indice : 5 Points2) Avec Indice : 2 Points3) On a le droit de dire plusieurs propositions4) Et ne pas rechercher sur google ou autres
~~ Classement ~~[Double_Boss] ~~> 32 Points[Big-Nel] ~~> 30 Points[Vivi2n] ~~> 20 Points[TheMatrix56] ~~> 15 points[QuickSilver] ~~> 10 Points[Nnco] ~~ > 5 Points[JillRevil] ~~> 5 Points~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Quizz & Bla-Bla ~~
J´adore vos réponses
ha mince
Bon j´y vais à demain.
Préparez-Vous
Bye vivien ! et merci d´avoir participé!!
Question : Citez moi un nom de quartier de los santos
groove street
Bravo QuickSilver
mon ordi a beuge j´ai perdu une seconde
je tai eu nananere
~~ Classement ~~[Double_Boss] ~~> 32 Points[Big-Nel] ~~> 30 Points[Vivi2n] ~~> 20 Points[TheMatrix56] ~~> 15 points[QuickSilver] ~~> 15 Points[Nnco] ~~ > 5 Points[JillRevil] ~~> 5 Points~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Quizz & Bla-Bla ~~
MAJ Sponsorisé par sansrancunes
Tes questions sont pourries Ambu
JillRevil J´en pose des faciles car j´suis fatigué et j´ai besoin de somm´ !!
A demain les gars et les questions seront plus dures
ah tu t´enva bon on reprendra le quizz demain les gars sansrancunes
a demain
non on continu aller ca dechire ou alor on va sur mon topic
quik tu serra la demain pour continuer le quizz
je sais pas rdv demain a 10 heure sur mon topic des master