https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Firo-Man&dxo=2006-08-31&k=f0baa53c3af0026374c263359a75a594 Désolé boosteur sur ce lien
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 19:14:52
pour l´avatar je me rappelle plus trop bien mais sanrancunes c´est bien explique (comme il a fait pour moi )
SansRancunes
Niveau 10
31 août 2006 à 19:15:09
Je me suis trompé encore https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Firo-Man&dxo=2006-08-31&k=f0baa53c3af0026374c263359a75a594
Désolé je me suis fait que tromper ! Le dernier lien c´est le bon
Mr_Muller_1
Niveau 10
31 août 2006 à 19:16:25
double_boss2 Posté le 31 août 2006 à 19:12:40 pas bonne et muller tu pourrais pas allez voter pour moi sur the master forumeurs je vote seulement pour toi ?
SansRancunes
Niveau 10
31 août 2006 à 19:17:05
Non pour trois autres
double_boss2
Niveau 10
31 août 2006 à 19:17:33
ouais moi je prefere celui qui a 118-218 messages je mange je reviens apres
SansRancunes
Niveau 10
31 août 2006 à 19:18:08
Ouais mais en si peu de jours Oh non double boss j´aurai fait le quizz!