Oui
t´as vu que I fonky lox compony y est depuis le 21 novembre il est au alentour de 5850 et moi depuis 2 mois et je vais presque le doubler
Alors,qu´est-ce qu´on fait aujourd´hui
Ouais mais bon c´est pas la course aux messages aussi
Mais sinon tu as dépasse le topic master forumeur a 5.635 messages
Je t´ai rien dit on parle juste on booste pas on discute
^^
ah c´est bien mais bon j´ai pas fait ce topic pour que ce soit le meileur topic qui a le plus de messages
Aujourd´hui moi j´ai un objectif c´est de dépasser les six mille messages ( De mon pseudo )
Et moi les 1000 messages de mon pseudo et peut etre les 6000 du topic
Un quizz?
Oui,si tu veux,un quizz de quoi ?
Mais on est que deux
C´est ca le problème ^^
et oui c´est un probleme bon ben faisont autre chose en attendant que du monde arrive ...
Pendu?
si tu veux ?comment faire le dessin du pendu
Mais non si tu fais sept fautes c´est dead. Ou sinon on le fais sans compter les fautes