OUais la rentrée se profile
La fac, enfin l´université pour moi
Nouvelles rencontres et tout et tout.
POur les idées sur GTA y a déjà un topic sur ce forum, mais bon pour les infos, c´est pas avant fin 2006. Moi je penche pour printemps 2007, comme pour GTA SA