oui mais c´est les vrai joueur de gta pas du 4 forcément mais bon le forum est sur le 4
et la blague c´etait juste pour parler jaime pas arriver et dire salut....
ce topic est cool j´ai pas dit qu´il est nul sinon je posterais pas comme les boulet qui mette ouais c´est nul juste pour le dire