Regardez mon avatar
T´es content
^^
ton avatar et oui toujours en premiere page c´est
ca va??
bien
moi ça va
et toi ?
Salut fox
je parle dans le vent
ouh ouh sanrancunes tu es la
Je suis sur le -15 aussi mais bon je booste un peu faut dire la bas ;
il faut pas booster tu as mon pseudo double_boss
Je ne l´ai pas ton pseudo
non mais je veux dire regarde mon pseudo double_boss ce que ça a fait maintenant il est banni car j´ai booosté un peux
bon sansrancune je refait pas la blague de hier ... on las connais deja
salut a tous pro gamer !! !!
booosté
Ca fait rien moi j´ai une quinzaine de pseudos bannis ^^
salut nncota blague d´hier c´est que ce topic est nul , c´est ça
ah beh ça va alors moi j´en ai pas bcp de pseudo