frolf ---> ne le soit pas trop svt alor ... rien de plus emmerd*nt
c´est vrai
les garsJ´y go @+++ ^^
ok bye merci d´etre passer @++++
vous inquiété pas pour moi, je sais me tenir... et je sais me lacher kan il faut^^
on s´inquiete pas mais reste gentil ces bien comme ça
on s´ennuie , hein
Bon je vais pas tarder a y aller
mué :s
Tu es la demain.
moi oué come toujours, je me marre trop sur le forum musical
ouais...
logiquement oui bon c´est pas tt cza la mais v aller faire un tour sur gta s.a ... allé a++ et ptetr a demain
ouais aller a demainMoi aussi j´y vais aller a demain vers 10:00 à 13:00 jusqu´a ...@++++++++++++
tt le monde
SLT (avec + d´1 heure de retard)
ouh ouh double_boss2 !
Toujours en première page ce topic