maintenant j´en rigole mais sur le coup ...
pas de c*l
Bon jvais graille ciao
Ciao bellissimo maseillo ao demino pouro dotro aventuro
ok tu reviens tout a l´heure marseilalis
c pa du français, ni de l´italien, ni de l´espagnol, ni de ....
c du inventer!!
matrix
j´vais bouffer, att a l´heure, les potes !
4800
tu m´as double ok a tout a l´heure
bon allez j´ai un repas qui m´attend jereviens apres
me revoilou
g pas fait exprés de te doubler, escus-me
me revoila coucou TheMatrix
ah salut
il bouf tjs double boss??
j´en sait rien mais je te dis a demain !!
J´vai regarder le match OM-Berne !