!! !!!!!!!!!Moi jvais devoir matter le match a la TV....Bon jvous laisse jvais matter le tirage au sort sur eurosportA ce soir
ouais moi j´ai pas canal + tu viendras me dire le score
ouai Keny arkana, elle est OP du peu que j´ai entendu d´elle.
Le match est sur M6......
Et deg ya pas le tirage au sort sur Eurosport
ah oui sur m6 desole
y´a quelqu´un
T´as M6 au moins ?? ?????
oui bien sur
Pas moi
tu n´as pas m6 tu n´as pas tf1 france 3 5
Jdeconne lol
ah
J´ai une centaine de chaine sur la TV....Et plein de logiciel de streaming sur le net....
qu´est-ce qu´on fait
c´est bien moi j´ai les 5 d´origines plus tous le cable mais en anglais en allemand en chinois etc..
qu´est-ce qu´on fait ?
Garcon un verre d´eau pour moi !
me revoilou