ya kelkun?.........kelkun...................kelkun... ..............................kelkun.............. ....................................
MarseiIIais
Niveau 10
24 août 2006 à 16:34:21
Nan dsl je suis pas la.....
playstation_man
Niveau 3
24 août 2006 à 16:36:36
ptdr
futur_admin
Niveau 3
24 août 2006 à 16:39:25
je suis bloqué dans gta san andreas il faut sortir du train en feu et ya big smoke ki me prend par la main pour m´envoyer dans le champ et j´arrive pas a attraper sa main
playstation_man
Niveau 3
24 août 2006 à 16:50:29
elle est pas mal Marseillais ta blague
SansRancunes
Niveau 10
24 août 2006 à 16:52:14
Ecoutez cette musique et dites moi ce que vous en pensez