comme ça sa marche là ?? ?
ouè g msn
tu pe passer (si tu ve pas laisse tomber c pa grave) !! !!
CA MARCHE MARSEILLLAIS??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ben normalement ouais mais la je suis pas conecter je verrai ce soir
fait tt de suite pour voir
C´est bon
t pa en ligne
Ouais jme suis déconecter car je vais y allerMais j´ai accepter le truc
merfi
c koi ton adresse thematrix56
coco quelque chose ^^
je doi yalé je revien ds 1 heure normalemen
coco-0803@hotmail.fr
dsl pour mon retard, gné fait un new topic !!
Tu vote ta caisse préférés, ta le droit ka 1 vote/jour
bon j´y go, a tt a leure
re bonjour je sui de retour! coucou Marseillais et TheMatrix56
coucou