on fait quoi ?? ?
Ah ok
Je sais pas....
plus on est de fou, plus on ri!!!
^_^
si on montait un cirque avec tou cé clowns?
pas con
Le cirque marseillais-playstation-matrix vous présentent sa bande de clowns
ta msn play-man, on pourrai discuter avec Marseillais !! !!!
Et the matrix T´es sur que tu m´a ajouté hier ?? ???
ouai
c bien marseillais@hotmail.com
Parce que j´ai pas eu le truc " permettre à ce contact...."Réésssaye :MarseiIIais@hotmail.com
avec un M MAJUSCULE ?? ?
Nan c´est 2 "i" majuscule c´est pour ça MarseiIIais@hotmail.comClique dessus tu verra