CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des vrais joueurs de gta.

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
23 août 2006 à 18:33:16

après vendeur de voitures et vendeur de moto, voici céateur et vendeur de tuning

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
23 août 2006 à 18:34:07

:cool: :g) je l´aime bien ce smiley

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:36:25

Y´a des jet skis dans VCS ?? ??? :ouch2:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
23 août 2006 à 18:38:09

yes man

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:38:56

moi aussi je l´aime bien ce smileys oui ya bien des jet ski j´ai vu une photo

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:38:58

Je savais meme pas :ouch2:

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:41:35

page 2 :
http://img226.imageshack.[...]2/sanstitre2oj0.jpg
page 3 :
http://img86.imageshack.u[...]4/sanstitre4hw6.jpg
page 4 :
http://img226.imageshack.[...]2/sanstitre5ke8.jpg
la page y est pas car marche pas

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:42:22

Les liens sont mort :mort:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
23 août 2006 à 18:43:29

Informations
Depuis la publication de la preview réalisée par le magazine australien GamePro nous en savons plus sur les fonctions dont dispose le jeu, en voici un listing. Attention certaines de ces informations sont à prendre au conditionnelle.

Le héros est un ancien membre de l´U.S. Marin âgé de 28 ans
Le jeu prend place deux ans avant les événements de Vice City
La ville sera beaucoup plus grande que dans Vice City
Une nouvelle palette de couleurs beaucoup plus riche qui apporte une beauté et réalisme à tous les niveaux dans le jeu, comme par exemple dans les couchers de soleil
Les animations sont plus vivantes et fluides comparés aux précédent titres de la série
La modélisation des personnages est plus lisse
Un mod multijoueur semblable à celui présent dans la version PSP de Liberty City Stories sera présent
Quelques point de repères sont présents avec leur état des environs de 1986
De nouveaux bâtiments sont présents, certains ont changés d´emplacement
De nouvelles armes et véhicules sont présents
La distance de tire avec les armes peut être plus importante que c´elle présente dans Vice City
Présence du pistolet avec silencieux
Phil Cassidy fait sont grand retour avec un nouveau lance-roquette et de nouvelle jumelle
Présence de jumelles dans le jeu
Meilleurs prise en main au niveau des véhicules à deux roues
Possibilité de voler les hélicoptères
Possibilité d´aller sur l´eau avec un jet ski
La conduite du jet ski sera complètement différente des autres bateaux
Les hydravions feront leurs retour dans Vice City Stories accompagné d´une refonte totale des textures de l´eau, cette fois-ci l´eau ne sera pas seulement un effet cosmétique mais un élément caché ! Rockstar : "L´eau est un élément GamePlay caché, ce qui donne une personnalité fondamentale à la ville".
Le nombre de bateaux a été augmenté, de nouveaux modèles sont à prévoir
Personnalisation du héro impossible
Personnalisation des véhicules impossible
Possibilité de nager dans l´eau comme dans San Andreas
De nouvelles conditions météorologiques apparaissent, on peut y inclure les ouragans
Les radios présentes dans Vice City sont de retour
Temps de chargement inexistant lors du passage du milieu extérieur/intérieur ou vise versa contrairement à Vice City
Liberty City Stories n´est en rien comparable à Vice City Stories
Comme dans Vice City si vous mourrez dans une mission un taxi vous attend à la sortie de l´hôpital et vous conduira à l´emplacement de la mission échouée
De nouvelles animations donnent aux personnages et piétons un caractère beaucoup plus humain
La présence de piétons, véhicules et objets sera plus accrue
Réduction de l´agglutination des groupes de piétons du même type de modèle qui apparaissaient ensembles
Plus large gamme de milieu intérieur dans lesquels le personnage peut entrer
Des courses de monsters trucks serrons organisées dans le Hyman Memorial Stadium
Le basket ball, est susceptible de faire son grand retour
Plusieurs bâtiment "en construction" seront présent dans le jeu
L´effet explosion a été amélioré
Jusqu´ici il n´y aucune informations concernant les fonctions suivantes :

Personnalisation du héro
Personnalisation des véhicules
Liberté de mouvement tel que l´escalade des murs

source : http://www.gtavicecitystories-fr.net

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:44:42

:ok:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
23 août 2006 à 18:44:45

:svp: si ta msn (et si tu veux bien, bien sur), tu peux ton adresse msn double_boss2 :question:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
23 août 2006 à 18:45:32

et aussi marseillais, si tu veux :coeur:

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:50:20

desole j´ai pas msn mais si tu veux me donner ton adresse e-mail matrix et marseillais

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:50:28

Attend je réfléchis........
MarseiIIais@hotmail.com

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:50:58

merci matrix pour les infos j´ai pas eu a les mettre :ok:

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:51:40

c´est ton e-mail marseillais

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:53:44

:question: marseillais

playstation_man
playstation_man
Niveau 3
23 août 2006 à 18:53:54

c cool si on poura nager :content: (ct chian de mourir a chaq foi kon tombé a lo...)

double_boss2
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:55:34

playstation ouais

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:56:05

C´est mon adresse msn :ok:

La vidéo du moment