ok alors qu´est-ce que tu veux faire ? je te laissse choisir
TheMatrix56
Niveau 10
23 août 2006 à 18:25:08
tt les idées sur gta4 ke m´envoi des personnes sur mon topic (dsl yen aura pas des tonnes), je te les envoies !
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:25:11
Sur un forum, à part parler, on peut pas faire grand chose
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:25:26
alors qu´est-ce que tu aimerais dans gta 4 discutons de ce qu´on aimerais dans gta 4
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:26:20
oui marseillais c´est vrai mais on pe faire des jeux etc..
TheMatrix56
Niveau 10
23 août 2006 à 18:26:26
Moi, perso, j´aimerais que ds GTA 4, on puisse creer son propre perso, avoir son propre gang (nom, couleur du gang, armes, caisses, ect...) et que l´on puisse rentrer dans n´importe quel batîment et d´acheter ceux qui sont en vente!
TheMatrix56
Niveau 10
23 août 2006 à 18:28:32
et viens sur mon topic (concours de le meilleur bd,screen,video) et post 1 truc si ta une idée!
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:28:50
Créer son propre perso, le customiser et tout....... Une map plus grande..... Et plein d´autres truc
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:29:11
oui matrix moi j´aimerais conduire des voitures avec une remorque tracter un porte bateau un porte voiture
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:29:40
une ile secrete que pour nous
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:30:14
Jet Ski
TheMatrix56
Niveau 10
23 août 2006 à 18:30:17
la classe
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:30:27
mission r3 packer transports de voitures
TheMatrix56
Niveau 10
23 août 2006 à 18:31:32
possibilité de créer des caisses et de les tuner tant kon veut encore mieux que nfs underground 2
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:32:27
Tuning comme dans NFS
double_boss2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:33:15
jet ski dans vice city stories y´en a donc dans le 4 c´est certain