Vice city c´est trop bien comme jeu
Les musiques sont superbes !!
ouais c´est vrai
^^
Mais c´est gta 3 le meilleur
un petit pack:-une ps3 pack 600gta 4une psp giga packgta vice city storiescout total 950 €pour moi c´est en nocturne avec une cageoule pour le cout total == 00000€
gta 3 = liberty city donsc je suis d´accord
Tu fais quoi de beau?
rien
Qu´est-ce que tu veux qu´on fasse ?
alors ? tu es la
sansrancunes
!!
Là c´est toi qui n´est plus là -
si bien sur que si
qu´est-ce qu´on fait
oh lala tu es al ?
Mais oui
Mais je ne suis pas que sur ce site
et tu es ou )