Moi je suis la tous les jours Mais je sors souvent donc sa dépend des heures
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 22:47:23
double_boss2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:47:42
sansrancunes ,tu es la demain
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 22:48:05
Pour le brevet, j´ai meme pas reviser 1 seconde J´avais que 10 pts a rattraper
double_boss2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:48:15
marseillais tu viendras ici demain
double_boss2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:48:42
tu es un intello
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 22:49:37
Ouais je viens demain Nan nan pas intello du tout (14-15 de moyenne au college sans bosser) J´ai toujours eu des facilités...
double_boss2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:50:16
moi non sa tourne autour de 10 11 moyenne generale
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 22:50:29
Et toi combien de moyenne ?? ?????
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 22:50:44
Ah ok
double_boss2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:50:48
et vers quelle heure demain
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 22:52:30
Je sais pas car je pars toujours vers 14h, je rentre à 19h ou avant..... puis je repart à 20-21h et je rentre entre 22h et 2h donc sa depend Mais je suis la tous les soirs normalement
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 22:52:50
Je sais c´est un peu confus lol
double_boss2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:53:46
oui lol
double_boss2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:54:22
bon beh tu reste encore longtemps ici
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 22:54:53
Mais en ce moment c´est mort donc je rentre tot (22h)....
MarseiIIais
Niveau 10
22 août 2006 à 22:55:13
Je sais pas ^^
double_boss2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:56:27
bon je crois que je vais pas tarder a te laisser une petite ile de la tentation