Juste le bac de francais
ah c´est dur quand même
Ouaip
Mars Oui
qu´est-ce que vous voulez faire plus tard ?
Ingénieur Et toi ?
Caméraman
informaticien ou createur de jeux et si j´y arrive pas je vais dans l´arméeingenieur en quoi
Marseillais Ca te pose un probleme? -_-
Ingénieur en informatique Mais je sais pas encore exactement......Mais d´abord le bac
Nan nan aucun probleme
moi le brevet
Brevet
et vous etes la demain
C´est facile le brevet ^^
Sa sert a rien le brevet
le brevet c´est facile je vous en dirais en juin prochain