Ouais ^^
y´a quelqu´un
Re
gta ça va ?
Toi
Marseillais
Malheureusement faut que je parte, j´ai du mèénage a faire
moi ça va
ok ok
du menage a 22:00 bonne chance quand même
double_boss " PRESIDENT du topic:Le coin des vrais joueurs de gta " président carrément
sansrancunes un qui part un qui arrive
ben oui c´est moi qui les crée
Président? -_-´´
Ouais mais le terme " PRESIDENT " est un peu abusé nan ?? ??? ^^
tu n´est pas d´accord toi
Abusé ^^
c´est moi qui les cree c´est moi le president
et qu´est-ce que vous voulez que je marque