Ouais puré j ai été le premier dans ma ville a avoir acheter GTA S Andreas.... J avais attendue devant le gichet comme un fou .. Je me rejouit trop de GTA 4 je m acheterais la PS3 quand le jeux sortira dessus.
viruz_bis
Niveau 3
21 août 2006 à 08:03:44
TOPIC DE MERDE TOTAL
viruz_bis
Niveau 3
21 août 2006 à 08:19:55
double_boss j´ai une double bite pour te sodomiser double