je vais au lit vers 22h30 ou 23h00
ok sa marche je pense que moi aussion a 3 heures devant nous
ba bon je vien vers 21h15 @+
qu´est-ce qu´on fait ?tu es la ?
tu dis chaque fois sa et tu reste tout le temps
double_boss2
le monde
muller pas mal ton pseudo
extra = muller je tera jouterai cdv
il est pas mal le mien aussi
c´est toi double_boss2 = _playstation_3_
c´est bien hein
bon à demain
tu t´envas déjà
alors a demain