tu va rester encore longtemps ici
moi j´ai fini l´école
tout la nuit
et toi ?
moi je vais te laisser y´a mon divx qui m´appelle a demain vers 13:00 ou le soir ou je sais pas
et bon filme
Y´a des topics où vraiment des fois on se demandent comment ils ont eu un tel succès.
double_boss2
mr muller 1
bon alez faut que j´y aille je serai pas la cet aprem peut etre a ce soir
Un topic comme ça qui dépasse les 4000 messages?!?
double_boss2 regarde ma cdv
les KidZ
Fido_le_muet
tt le monde
double_boss2 regarde ma cdv je revient vers 20h00 ou 21h00
qu´est-ce qu´il y a sur ta carte de visite ?
toi