Y´a pas d´ordi chez lui en belgique?
Bye elton
beh si mais il a pas internet
qu´est-ce qu´on fais ?
Rien.
je te l´ai dis on s´ennuie
Bon beh si tu veux rien faire je te laisse je repasserais un peux plus tard ou apres manger.
oui je le sais qu´on s´ennuie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8603659-1-0-1-0-0.htm
et alors ? je le sais que c´est bientot les 10 ans
on s´ennuie bcp
http://www.misteractu.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm
Recopieur de JV.Com
oui
En faite c´est pas recopéC´est lodyssee interactive qui fait ca
up!
je suis la
double_boss t´es qu´une grosse merde bien coulante.