Quoi de neuf elton ? Un nouvel album?
qu´est-ce que tu veux qu´on fasse maintenant ?
Non mais mon chat est mort
Au faite vous connaissez les chansons de radio los santos dans san andreas ?
Non j´écoute jamais cette radio.
moi,non plus
Parce que j´ai des chansons d´eux en clip !
au fait sansrancunes tu as vu mon avatar
non merci sansrancunes faisont autre chose
Super ton avatar !!
Je te l´ai dit que ca allait marcher !
Regarde aussi celui de xm8
C´est qui ce mec?
Bon moi j´y vais...
ouias il est pas malx-m8 est un gars tres gentil qui est rester une semaine avec nous et il repartir en belgique (la il etait en vacance )