Oui et toi ?
moi ça va
il y a plus bcp de monde sur ce topic
x est parti oh il reviendra dans 4 mois il avait dit
4 Mois On est pas près de le revoir dis donc
oui c´est vrai si il reviendra
!!
T là?
On fait quoi?
je sais vraiment pas
Rien à faire.. ^^
je sais pas quoi faire
non moi je joue un peux a F1 06 DE TEMPS EN TEMPS
...
Salut Elton Jophn
Bonjour
Elton John
el ton