toi aussi passe de bonnes vacances!!!je penserait a ce topic!!!!
c´est le jour J!!!je pars dans 2 minutes en Belgique et je tenais a vous dire aux revoire!!!je reviendrais bientot!!!Bonne anées scolaire!!!!!
Dégage.
Bye XM8
les gars
Fallait qu´on se voit a la même heure !
Ca va ?
et toi ?
Ca va Thanks !
bon je vais regarde la télévision
Question aux connaisseurs:
GTA4 ne sortira QUE sur PS3 ou la PS2 aura elle aussi droit à ce jeu ?
D´avance merci
pas la PS2 mais sur pc c´est 50/50 ?
Merci !
J´ai trop la rage, s´il y avait eu GTA4 sur PS2, je l´aurai gardée 5 ans de plus !! !
lol
allo allo ? y a de la merde dans le tuyau ?
chaque fois que je viens y´a plus personne
y´a quelqu´un
Ouais
eh ben pour t´avoir masi bonça va ?