Bonjour je voulais savoir comment s´appele le heros principal .
Merci
double_boss2
Niveau 10
16 août 2006 à 12:01:39
on ne sait pas grand chose du jeux rien quoi
double_boss2
Niveau 10
16 août 2006 à 12:24:53
on est premier du top 5 des forums des jeux ps3
SansRancunes
Niveau 10
16 août 2006 à 12:42:30
Yep!
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 août 2006 à 18:54:56
SansRancunes
Niveau 10
16 août 2006 à 20:58:59
Re Salut !
X-m8
Niveau 7
16 août 2006 à 21:04:50
bonjourds my friends!!! c´est la dernières fois que je vien sur ce forum car je par demain!
SansRancunes
Niveau 10
16 août 2006 à 21:07:20
Ok c´est dommage mais bon j´espere que tu vas passer de bonnes vacances avant la rentrée
SansRancunes
Niveau 10
16 août 2006 à 21:11:10
Hors Sujet : Avant Je Croyais que c´était bien les tchats mais bon les filles on les revois jamais
Draxx
Niveau 10
16 août 2006 à 21:13:08
les tchat c´est naze enfin pour moi...
sinon ça va bien icic ?
double_boss2
Niveau 10
16 août 2006 à 22:40:11
tt le monde
X-m8
Niveau 7
16 août 2006 à 22:42:32
hello!
double_boss2
Niveau 10
16 août 2006 à 22:54:56
double_boss2
Niveau 10
16 août 2006 à 22:57:51
desole mais je pe pas rester ce soir je me leve a 5:00 demain ,x-m8 bonne vacances,bon retour chez toi et quand tu auras internet pense a ce topic ,pense a double_boss . allez