C´est moi radio los santos !
ah ok
Hihi Cha va? !!
ça va
Salut les no-lifes. On t´as banni ton pseudo double_boss ?
http://www.adoskuat.org/lance_chat.php
Double Boss J´suis Là ! !
Salut Krim !
je t´ai pas vu dessus
Niggaz84
C´est mon pseudo tu peux pas le rater
et sa sert a quoi qu´on aille la bas ?
Comme ca !
Au moins on est tranquille ..
vaut mieux qu´on reste la , non ?
Realz ? ca vous tente ?
Ok!
ok a qui
pour les realz, faut du sang neuf !
c´est quoi la difference entre ici etle topic du real
Les Realz ne sont pas ciblés. et puis les realz c´est chez moi POur une fois que j´y retourne