Moi j´ai matté Girl Next Door et depuis Elisha Cuthbert hante ma tête
SansRancunes
Niveau 10
14 août 2006 à 18:33:38
Jamais Vu.
double_boss2
Niveau 10
14 août 2006 à 18:34:49
non
Karimdeauber93
Niveau 9
14 août 2006 à 18:35:23
Ouai elle est grave bonne bien que trop blanche.
PowerShot_
Niveau 10
14 août 2006 à 18:36:53
Dans The Girl Next Door elle est magnifique. Et je dirais pas "bonne" ca fait pétasse plutôt "belle" http://www.allsexycelebs.com/pics/elisha_cuthbert/ElishaCuthbert_TheGirlNextDoor_hkb18.jpg
PowerShot_
Niveau 10
14 août 2006 à 18:38:01
Tiens à l´occaz mattez moi ce clip. http://www.youtube.com/watch?v=BGtHifrp0-0
SansRancunes
Niveau 10
14 août 2006 à 18:38:47
Triumph
PowerShot_
Niveau 10
14 août 2006 à 18:39:28
Mes preferés sont : Inspectah Deck RZA Method Raekwon Mais je les adore tous
SansRancunes
Niveau 10
14 août 2006 à 18:40:25
Moi c´est RZA !
C´est vrai ils sont tous bien , en fin d´compte ^^
PowerShot_
Niveau 10
14 août 2006 à 18:40:47
RZA, merde sa voix
SansRancunes
Niveau 10
14 août 2006 à 18:41:11
Mon préféré c´est mos def ! http://www.radioblogclub.com/open/37273/ms_fat_booty/Mos%20Def%20-%20Ms.%20Fat%20Booty
PowerShot_
Niveau 10
14 août 2006 à 18:42:12
Mon préféré c´est Nas ! http://www.youtube.com/watch?v=VeeSdOGn_ec
SansRancunes
Niveau 10
14 août 2006 à 18:48:04
Power On dirait qu´il fait un clash !
PowerShot_
Niveau 10
14 août 2006 à 18:49:28
Ben non c´est "NY State Of Mind" de son album illmatic Mon album preferé par la même occasion
SansRancunes
Niveau 10
14 août 2006 à 18:50:13
Je connais cette chanson mais j´ai pas l´album ! J´ai que It Was Written
PowerShot_
Niveau 10
14 août 2006 à 18:50:54
C´est vraiment un chef d´oeuvre l´album http://www.rap2k.com/retros-rap-8166-illmatic-10-year-anniversary-platinum-series.html
SansRancunes
Niveau 10
14 août 2006 à 18:54:17
Cinq étoiles
SansRancunes
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:58
C´est le maximum ! Je vais voir si j´peux me le procurer