SansRancunes Posté le 14 août 2006 à 18:03:26 Pouah le gars avec ses répliques de scarface et du parrain ? ca y´est ta vu le film ? t´es content ? on s´en fiche de tes paroles
On dirait pas quand tu me sors ça.
X-m8
C´était obliger de toute façon, tout le monde était contre lui, il avait plus d´alliés.