il faut que je tape un p*utain de code a chaque fois
Bien sur, tu t´y connais bien en koi, a pars GTA?(kon kause un ptit peu...)
voitures
tuning rallye
ah gran turimo asterix driver
Et bien causont voitures!-tu a vu la nouvelles ferrari enzo, avec les deux lignes blanches sur elle?
oui elle est belle
se qui foire le coup, c´est ces deux petit phares rond et ses deux petit ailerons dèrières...BEURK!
parlons san andreas plutôt
Tu a vu le topic avec sois disant, une video de gta4, alors que c´est juste le jeux ABP!!!
si tu veux ta qua faire un autre pseudo que tu te servira pour flooder
bon parlons san andreas
Non, je préfère garder celui ci , si on me ban , il me reste la solution du feu et des cadavres...
bon parlons gta
De koi en particulier chez gta?
je sais pas (j´ai pris un autre pseudo qui a plus de 10 jours )je suis double
je sais vraiment pas quoi faire pas quoi parler
bon sa sert a rien faut toujours taper un code pour les 2 mois
ah bon, mais ne change pas trop de pseudo!
ce ke j aime pas en france, c ke les librairies sont fermées le lundi!
chez gta, il y a moyen de faire des figures en BMX ?
roue avant roue arriere