dors bien!
ah moi vers 11:00 11:30
toi aussi tu t´en va
RE-dors bien!
bon allez j´y vais a demain
j´ai quelque chose a finir sur un topic...
dors bien toi aussi
OM 2-0 rennes
x ils m´ont bannie ces ***
je suis sur que c´est krim et compagnie même que j´ai rien fait
Ouais..... Et g recu mon avatar!
hahahahahaha salut les tantouses, alors Jonathan toujour aussi con ?
Malko, ici c le coins des vrais joueurs de gta, pour toi il faudrait le coins des petit branl*urs devant des sites de c*l...
oui c´est exactement sa
T´es marrant toi.
"je suis sur que c´est krim et compagnie même que j´ai rien fait"
Oooh
tu a vu mon avatar? double boss2?
oui il est pas mal moi je l´aurais pas le mien
domage...g recu une copie de l´airbus A310!
ah ouais j´espere que tu me reconais quand même