Mars ? !
Arrêtez !
sansrancunes le match qui s´est qui gagne
x-m8
double c´est pekin qu´a gagné
vous savez quoi?
marseille-rennes ?
yeah!
qui a gagneyeah !! !!
Mars Eye
allez !! !
Marseille
c´est vrai combien a combien qui a marque
Marre-seille
?? ?????
3.400 eme message
1-0