Mets fin à tes jours.
qu´est-ce qu´on fait
fait toi le d´abord
Krim
sansrancunes tu as raison
Sansrancunes, commence pas à faire des plaisirs buccaux à double_boss
T´aurais pu inventer autre chose ! Nous qui étions content de ne plus être seuls !
1 tu sais pas ecrire2 tu crois pas quand même qu´on va faire comme toit avec yoshiki
Double boss, l´homme qui ne comprends pas deux mots et qui dits, "tu sais pas écrire"...
SansRancunes, t´inquiètes, vous serez à nouveaux seuls très vite.
tant mieux
Krim Tu passais voir si le forum allait bien ?
non, juste toi, je m´inquiètais de ta santée.
Ah?
Bé?
C´est?
des?
Laisse
oui sa vaut rien des choses comme sa vaut mieux les ignorer