je pense un petit 2-0 pour l´om
je sais pas quoi faire
On boost
Je donne pas l´ordre de boost mais je dis simplement qu´on est en train de booster
oui c´est vrai faudrait s´arrete qu´est-ce qu´on fait
bon c´est pas grave ta qu´a booster on s´emmerde
propose quelle que chose a faire
Et si on est bannis ? ^_^ *
ah oui bon on le fais pas propose moi quele que chose a faire
http://www.radioblogclub.com/open/28704/why_we_thugs/Ice%20Cube%20-%20Why%20We%20Thugs%20
:world: ~~ Ecoute ~~ :world:
j´aime pas ces chanson
http://www.radioblogclub.com/open/103996/feet_friends/Michael%20jackson%20%26amp%3B%20friends%20-%20Feet%20friends%20-%20We%20are%20the%20world
C´est Michael Jack´.
oui elle sont pas mal mais bon je n´ai pas envie d´ecoutez de la musique
Mon 4.444 ème message !
moi je viens de passer mon 3.000 eme