Si mais ...
pourquoi ?
si mais ... quoi
rien
il est ou x-m8
je sais pas quoi faire
But De L´om
c´est vrai je n´ai pas canal + retrense mé moi le match ici avec tes mot1-0 pour l´om
but de qui
Pagis
3.333 EME MESSAGE
HiHi !
c´est bein hein
"""1-0"""
1-0