Ba moi ce sera Wii d´abord. Pour mes 18 ans, elle va sortir, et hop! avec Zelda TP ou Red Steel.
Mais la PS3, oula... bien plus tard, comme pour la PS2
Draxx
Niveau 10
13 août 2006 à 18:41:28
ba soit ils sont en vacs, soit ils désertent le forum (vacances aussi ^^)
mais moi je suis toujours là (enfin plus ou moins )
double_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 18:42:06
non je pense pas acheter les deux mais la ps3 avec gta 4 et la wii je pense pour noel 2006
Draxx
Niveau 10
13 août 2006 à 18:43:37
La Wii, c´est l´affaire de l´année, franchement ! A 40€ le jeu en plus, quoi de mieux ? c´est tout bonnement géant !
double_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 18:44:27
a 40 €
Alexo
Niveau 10
13 août 2006 à 18:45:01
DraXx ~> Ahh ok bah il en reste quelques-un!
C´est clair que j´achète la Wii , même si j´ai aucune autre console Nintendo! (À part un vieu Game Boy mais bon.. ^^)
Draxx
Niveau 10
13 août 2006 à 18:45:07
Au début, ce devait être pour des jeux EA sur Wii. mais ça s´est généralisé. Nel m´a filé un lien
Draxx
Niveau 10
13 août 2006 à 18:46:35
UNE game boy, en tout cas j´ai toujours dit comme ça. J´ai eu la N64 (que de souvenirs )
Mais bon la Wii ça va être la surprise, enfin pas trop puisqu´on le succès est déjà assuré, mais c´est la sensation !
double_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 18:48:01
question succes et puissance ps3 en position 1
Draxx
Niveau 10
13 août 2006 à 18:49:06
ça va pas non ?! Puissance oui, mais succès c´est la Wii, je sens que la Ps3 sera bien, mais avec les prix et tout le reste, ce qu´il y a eu recemment, Sony s´enfonce !
double_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 18:50:14
ah bon mais oui il y a aura peut etre et sur plus de wii vendu mais car c´est la moins chere
X-m8
Niveau 7
13 août 2006 à 18:56:49
HHHHEEEEEEEELLLLLLLOOOOOOOOOOO!
double_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 18:59:29
X-m8
Niveau 7
13 août 2006 à 19:01:02
alors, on parle de ma future console ?? , (ps3)
double_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 19:01:17
de la mienne aussi
double_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 19:03:00
X-m8
Niveau 7
13 août 2006 à 19:03:19
laquelle? j´ai vu que Draxx voulait se faire des muscles en achetant la WII? (bonjours les crampes aux bras après 3 h de jeux!!!)
double_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 19:06:01
la ps3 mais j´aimerais aussi la wii tu en pense quoi toi