Bah je traîne souvent sur le forum Québec ! Mais bon ayant sû qu´il y avait toujours des gens intéressant ici..
Et toi? ^^
un ancien du forum ? rebienvenue et bon retour parmi nous
Enfin quelqu´un qui comprend ce que je dit (je me sentais seul...)
Bah juillet jme suis éclater et aout mes potes sont en vacs (et il pleut)
ouais il pleut sévère et c´est moche
LA 360 PUE LA M*RDE!!!
Oui j´suis rentré trempé
Salut DraXx ! ^^
Power ~> Ah ouais moi reste plus que 2 semaines de vacances. Et ensuite l´école de merde qui recommence.. -_-
ah dommage...
moi c´est septembre, comme la plupart d´entre nous, je pense. Après la reprise des cours, je n´en sais rien...
c´est marrant quand même, j´ai déjà vu ton pseudo sur un forum GTA, mais je ne sais plus lequel. Celui là surement.
Bon demain jvais choper ma place Iron Maiden à Bercy
Ah ok. ^^
DraXx ~> C´était sans aucun doute Alexo2004 que tu as vu! ^^
je reviens un peux
y´a quelqu´un
ah ba voilà ! Je me disais bien t´avoir vu, en tout cas ce pseudo.
salut salut Double !
* Posté le 13 août 2006 à 18:31:44 avertir modérateur * LA 360 PUE LA M*RDE!!!
Je consigne, tout comme avec la PS3. Seule la Wii est bien
moi je dis Wii + Ps3 les meilleure
Au fait ou se tiennent les anciens sur le forum? J´ai beau venir parfois je trouve pas d´endroit particulier..
Double ~> Oulà si tu comptes acheter les deux commence à économiser maintenant! ^^