je doit partir car on doit telephoner , et je pique le réseaux sur internet...
SansRancunes
Niveau 10
13 août 2006 à 16:48:18
Bye!
Draxx
Niveau 10
13 août 2006 à 16:56:18
bien le bonjour !
SansRancunes
Niveau 10
13 août 2006 à 16:57:04
Bonjour Draxx. La forme ?
MarseiIIais
Niveau 10
13 août 2006 à 16:59:56
Draxx
Niveau 10
13 août 2006 à 17:01:15
ouais ouais la forme, bien que je n´aie pas fait grand chose à part regarder Goteborg 2006 (athlé)
SansRancunes
Niveau 10
13 août 2006 à 17:03:02
Moi aussi figure toi! Y´a personne dehors et y´a que d´alé à faire ! salut marseillais
MarseiIIais
Niveau 10
13 août 2006 à 17:06:00
Chez moi il fait moche et il pleut, meme pas moyen de jouer au foot ^^
SansRancunes
Niveau 10
13 août 2006 à 17:06:41
!!
Moi je joue plus au foot car y´a personne dehors , ou sinon je joue a pes5 lol
MarseiIIais
Niveau 10
13 août 2006 à 17:07:37
Tu viens jamais sur le forum pes 5 ? Y´a plein de monde Et plein de boulet aussi...
SansRancunes
Niveau 10
13 août 2006 à 17:08:31
J´aime pas le forum pes5
MarseiIIais
Niveau 10
13 août 2006 à 17:09:19
^^ Moi j´aime bien Mais ya trop de topic inutiles de boulet et tout, c´est ça qui soule...
97-OneR
Niveau 8
13 août 2006 à 17:09:25
Faut dire qu´il parle plus du foot en général que du jeu
miruss5
Niveau 5
13 août 2006 à 17:10:33
MarseiIIais
Niveau 10
13 août 2006 à 17:11:21
miruss
MarseiIIais
Niveau 10
13 août 2006 à 17:12:34
97-OneR Posté le 13 août 2006 à 17:09:25
Faut dire qu´il parle plus du foot en général que du jeu
Ouais, ya environ 5% des topics qui parle de jeu seulement, 50% qui parle de foot et tout les reste des conneries, pub ou flood ^^
SansRancunes
Niveau 10
13 août 2006 à 17:15:23
oui ! c´est vrai !
MarseiIIais
Niveau 10
13 août 2006 à 17:17:04
miruss Ton pseudo me dit quelque chose, tu vennais flooder sur le forum pes 5 Excuse moi si je me trompe ^^
97-OneR
Niveau 8
13 août 2006 à 17:17:57
Le pire c´est qu´on a cet espece de maladie tu sais ? quand on sait que c´est un topic de merde mais on peut s´empecher de cliquer avec la p´tite voie antérieure qui nous dit " mais non le titre est nul mais le contenu est interessant !" et on se fait avoir a chaque fois !