waouhhhhhhhh les rasta boula. veulent faire gta ou quoi lol
désolé Draxx c´est parce que je te l´avais pas dit avant
T´as lu double_boss ? Faut plus répondre
bon les gars sa serait bien si aurait plus d´insulte et qu´on discute tous ensemble
Non.
pourquoi sa serait bien s´il arreterait
Moi j´arrètes, j´ai vexé jonathan et j´en suis désolé.
Oui mais Jonathan doit arrèter de nous insulter d abord.
moi j´en sait rien il fait comme il veuxtu ai d´accord john
Ca alors ...
alors on discute de quoi
bon tous là eh oh eh, d´abord, non mais eh oh (lenouveau son de Manau) non mais
quoi ?
Si des fois j´ai été insultant je l´ai pas été le premier
Moi si tu me respecte j´te respecterai
j´m´en tappe de ton respect, ta vu ta vieille tête ou quoi ?
pour moi c´est la même chose
Non mais j´essaye d´être syhmpa et ta vus comment il me parle ou quoi ?