salut Karim, bienvenue sur le forum
Bah ouai, tu la ferme, comme le soumis que t´es. tout juste bon à encaisser.
Salu DraXx tu veu étr mo kopa 2 la vi ?
DraXx La bière c´est pas mon truc ; Un panach à la rigueur ...
ouais, t´as vu tuvois, t´as vu. jve bi1 etre ton kopa 2 la vi, u voi ta vu
arf, petit joueur... bon ba un monaco alors ?
Wesh tkt, Bi1 ou Bi1 ?
ba bi1 je croi. tkt tu voi c la vi tu voi. bon alr koi 2 9 ?
à Draxx
Nah . Panach´
tkt je rps pa le 29 ca cé ce boloss de Dadane.Moi cé 93, cité 2 ouf, t´as vu.
sin tkt j´me suis payé un grec et j´ai bikraver le rest à un sauss tkt.
Et toi, tu gardes la pèche c´est temps ci ?
c´est moi qui n´ai jamais fait gaffe, ou le smiley a quelque peu changé ? je veux dire, le ! n´était pas là avant ?
question de con...
Boh
DraXx Ca Vient ce panach´ ?
tkt moi j´gard tjr la pèche tu voi... ds le 9 4 faut toujours garD la pèch, ke tu soi du 9 4 du 9 3 ou du 7 8, fo garD la pech...
moi chui du 9 4 ta vu...
ouais ouais, il arrive
(pffffff)
http://www.youtube.com/watch?v=nd92CYKoU70
Tkt, ca vient d´Auber mon frère, t´as plu la pèche après ca.
DraXx (Slurrrpppp )