Et au fait tu sais quoi ce qu´il va te dire le taré ?
À compter de demain, vous (les noobs), on vous ignorera, vous aurez beau foutre la merde partout, on fera comme si vous existiez pas, car après tout on vous a rien demandé et vous nous faites une sorte de gué-guerre gratuite, c´est un peu le même système que les américains face aux irakiens, c´est con à dire mais c´est le même principe, alors je vous souhaite bonne chance pour la suite étant donné qu´on vous répondra plus.. Voilà
Moi je ne te dois rien ni à toi ni à tes potes qui nous harcèlent en nous traitant de tous les noms alors qu´on vous a strictement rien demandé, et que vous veniez dire après que vous êtes tout seuls. Comme par hasard n´empêche dès que t´arrive, des noobs qui ont pil poil la même écriture que toi viennent en même temps. Après c´est le genre de truc à nous embarquer dans des histoires stupides ! Sache que si je réponds jusqu´à maintenant, c´est pas que tu m´humilie ou que tes copains m´humilient, ou ci ou ça, moi toutes ces insultes ça me touche pas et c´est important que tu me fasses confiance sur ce coup là. Si j´étais seul sur le forum, ça fait belle lurette que je me serais cassé à cause de vous, le problème c´est qu´y a des gens avec qui je m´entends bien, qui sont respectables, et qui font avancer le forum, contrairement à vous, et vous êtes de loin pas les seuls sur le forum, malgré le fait que vous essayiez de nous contrer, de jouer les plus forts. Mais vous ne faites donc pas le poids ici, vous pensez que vous avez tout compris de tout mais vous avez faux sur toute la ligne. Moi je répondais que pour le bien du forum, mais comme vous êtes effectivement tellement persistants, on va vous laisser dans votre coin dire tout ce que vous voulez, n´importe quoi, on s´en foutra, après tout on peut rien faire contre la bêtise et c´est pas du tout de votre faute, comme nous on y peut rien, il existe les psys pour ça. Depuis le début vous nous insultez etc vous nous traitez exactement comme vous vous comportez vous-mêmes, en gros vous invesez les rôles à chaque fois, et tout ça est parti pour un avatar que j´ai enlevé, j´ai déjà pensé que ça allait calmer votre nervosité mais apparemment non, et aucun de vous n´a su mettre sa photo dans son avatar donc c´est que vous n´avez vraiment pas de couilles du tout, et qu´encore vous dites que les autres sont des no-life alors que c´est bien vous les no-life ici, nous on est des simples forumeurs qui ne demandent qu´à être traités comme les gens que nous sommes sur le forum.
double_boss, voilà enfin il faut plus leur répondre, ils méritent même pas ça alors ça ne sert à rien.