CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des vrais joueurs de gta.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:44:21

Cette guerre est infinie draxx :-(

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 août 2006 à 21:44:55
  • KiD-A profil

* Posté le 10 août 2006 à 21:26:19 avertir modérateur
* c´est lamentable les forums de jeuxvideo.com desfois, vraiment.

ouais ba icic y en a pas un pour en jeter l´autre. et toi d´abord à dire de la merde. je ne vais pas m´attarder sur ce ton, ça va chier sinon

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 août 2006 à 21:46:00

Une guerre infinie...

L´infinie n´est pas... à moins que cette guerre dure depuis le début de l´univers, même avant le big bang

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
10 août 2006 à 21:47:02

Te la raconte pas.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:47:10
  • DraXx profil

* Posté le 10 août 2006 à 21:46:00 avertir modérateur
* Une guerre infinie...

L´infinie n´est pas... à moins que cette guerre dure depuis le début de l´univers, même avant le big bang

>> .. T´en connais des choses dis-donc :sarcastic:

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
10 août 2006 à 21:47:12

Impressionnant Malko, de plus en plus marrant ce type :) Viens m´apprendre le français toi tes fautes sont mille fois plus graves que les miennes, qui, sans vouloir me vanter, sont peu nombreuses, enfin de toutes façons c´est même pas une faute vu que sortir en ville on peut le dire avec les deux auxiliaires... Mais j´avoue tu mériterais la médaille :bravo: Toi qui dit "Toujoure" au lieu de "Toujours", qui mélange le passé simple avec le conditionnel présent dans tes phrases, tu cartonnes, tu fais fort. La grande gueule mais décidément derrière c´est pas brillant si l´on fait attention à tout. Que ce soit au niveau mentalité, orthographe ou autre, tu fais zéro pointé et la différence entre nous, c´est que moi j´ai les moyens de te donner des leçons. Et ce que tu penses de ma gueule ou de moi-même, je m´en contre-fous. Que ce soit moi ou Double_Boss ou un autre de ce forum, vous nous arrivez pas à la cheville, aucun souci là-dessus, et nous ne sommes pas là pour former des clans comme vous le faites vous. On a bien autre chose à faire d´ailleurs. :-)

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
10 août 2006 à 21:47:49

Et au fait tu sais quoi ce qu´il va te dire le taré ?

:d) À compter de demain, vous (les noobs), on vous ignorera, vous aurez beau foutre la merde partout, on fera comme si vous existiez pas, car après tout on vous a rien demandé et vous nous faites une sorte de gué-guerre gratuite, c´est un peu le même système que les américains face aux irakiens, c´est con à dire mais c´est le même principe, alors je vous souhaite bonne chance pour la suite étant donné qu´on vous répondra plus.. Voilà :) Moi je ne te dois rien ni à toi ni à tes potes qui nous harcèlent en nous traitant de tous les noms alors qu´on vous a strictement rien demandé, et que vous veniez dire après que vous êtes tout seuls. Comme par hasard n´empêche dès que t´arrive, des noobs qui ont pil poil la même écriture que toi viennent en même temps. Après c´est le genre de truc à nous embarquer dans des histoires stupides ! Sache que si je réponds jusqu´à maintenant, c´est pas que tu m´humilie ou que tes copains m´humilient, ou ci ou ça, moi toutes ces insultes ça me touche pas et c´est important que tu me fasses confiance sur ce coup là. Si j´étais seul sur le forum, ça fait belle lurette que je me serais cassé à cause de vous, le problème c´est qu´y a des gens avec qui je m´entends bien, qui sont respectables, et qui font avancer le forum, contrairement à vous, et vous êtes de loin pas les seuls sur le forum, malgré le fait que vous essayiez de nous contrer, de jouer les plus forts. Mais vous ne faites donc pas le poids ici, vous pensez que vous avez tout compris de tout mais vous avez faux sur toute la ligne. Moi je répondais que pour le bien du forum, mais comme vous êtes effectivement tellement persistants, on va vous laisser dans votre coin dire tout ce que vous voulez, n´importe quoi, on s´en foutra, après tout on peut rien faire contre la bêtise et c´est pas du tout de votre faute, comme nous on y peut rien, il existe les psys pour ça. Depuis le début vous nous insultez etc vous nous traitez exactement comme vous vous comportez vous-mêmes, en gros vous invesez les rôles à chaque fois, et tout ça est parti pour un avatar que j´ai enlevé, j´ai déjà pensé que ça allait calmer votre nervosité mais apparemment non, et aucun de vous n´a su mettre sa photo dans son avatar donc c´est que vous n´avez vraiment pas de couilles du tout, et qu´encore vous dites que les autres sont des no-life alors que c´est bien vous les no-life ici, nous on est des simples forumeurs qui ne demandent qu´à être traités comme les gens que nous sommes sur le forum.

:d) double_boss, voilà enfin il faut plus leur répondre, ils méritent même pas ça alors ça ne sert à rien.

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 août 2006 à 21:49:47

digne de finir dans les annales.

Je te rassure Krim, Je la rconte aux autres :-)) t´inquiètes.

Jonat, tu crois pas que tu en a assez fait ? Tu ne vois que depuis tout à l´heure ils te cherchent ? Ils veulent que tu réagisses. enfin bon...

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
10 août 2006 à 21:49:51

Jonathan =>
http://www.hist.uib.no/anntikk/eftertid/euro/euro14.jpg
Tiens 5 €, vas t´racheter un visage.

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
10 août 2006 à 21:51:25

Si sa te touchait pas, tu nous ferais pas tout une histoire pour nous l´expliquer.
Mais ta raison, ferme la, t´es un soumis de toute façon.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:51:39

Tu crois qu´il a assez ? :o))

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
10 août 2006 à 21:52:04

Non mais je suis pas peter de thune, je compte organiser une collecte.

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 août 2006 à 21:52:12

nul n´arretera cette guerre. c´est écrit, cette guerre est faite pour durer, pour l´éternité.

et ba qu´elle dure, ça nous fera une distraction tiens !

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
10 août 2006 à 21:53:09

Guerre ? Moi j´me marre juste, j´ai rien contre Jonathan, c´est juste un phénomène de foire quoi (tant mentalement que physiquement).

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 août 2006 à 21:53:20

Sinon à part ça sur F3, Depardieu à découvert les Amériques et à proclamé cette nouvelle terre...

Macouilleland :o))

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
10 août 2006 à 21:53:38

DraXx :d) Ben ouais une discration , surtout avec l´ambiance du forum !

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 août 2006 à 21:54:12

(ba fait comme si c´était une guerre merde, faut que ça soit épique :o)) pour le spectacle !)

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 août 2006 à 21:54:59

SansRanc´ :d) ouais, ça manque de baston ces temps ! jt´offre une bière pour la route ? :o))

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
10 août 2006 à 21:56:26

Salu jeu sui nouvo et jéspér me fér des kopa ici.

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
10 août 2006 à 21:56:32

"DraXx Posté le 10 août 2006 à 21:49:47 digne de finir dans les annales.

Je te rassure Krim, Je la rconte aux autres :-)) t´inquiètes.

Jonat, tu crois pas que tu en a assez fait ? Tu ne vois que depuis tout à l´heure ils te cherchent ? Ils veulent que tu réagisses. enfin bon..."

Ouais t´as raison.. justement j´ai dit que je ne répondais plus même le calibre des insultes qui me tomberont sur la gueule par eux :-)

La vidéo du moment